General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 13/01/12 16:48 ---http://www.4shared.com/mp3/jn0sZaY8/ts_online.html
--- Fin de citation ---
:rofl: :rofl: :rofl:
Nemo Nobody:
Je sais pas ce qui est le plus drôle dans la video, si c'est le son foireux que te renvoie ta pédale ou si c'est toi avec ta voix du mec qui tente d'expliquer ça posément mais qu'on sent bien agacé :D :D
Bitman:
bah jme suis fait un peu chier a souder toutes ces conneries quoi :D
mega-stef:
arf le son. Normalement, une TS, c'est plus une sorte d'overdrive en plus de ton canal crunch de l'ampli.
Le meilleur exemple: Gary Moore sur Parisienne Walkways: les marchemalls chauffés à blanc et une TS dessus.
Thor941:
ca marche bieng, mais c'est vilaing, cong
FAiRLiGHT:
j'espère que le kit DIY que j'ai commandé sur thomann fera pas le meme bruit [:emmanuel chain]
j'ai donné une chance à la super guitare à faire soit meme à 68€ comme ca, sans raison, j'ai pris des micros corrects parce que ceux fournis vont surement etre de la fiente , j'ai zappé les mécaniques mais je sens que je vais le regretter :D
j'ai déjà un pote carrossier qui peut me la peindre si elle sonne pas trop comme de la fiente , bien que j'en attends pas des miracles au pire c'est l'hiver, ca alimentera la cheminée :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique