General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (766/1232) > >>

pastigo:
et une kalachnikov, c'est ça qui est in maintenant là bas, bien avant les iphones :o

broukmout:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/01/12 08:47 ---

A Marseille y'a pas un magasin de ce genre ? [:emmanuel kneu]
--- Fin de citation ---

quitte à prendre le TGV, tu descends sur Nimes et tu vas dans le magasin ou je traine quand je veux acheter une gratte ;)

broukmout:
juste le rayon des Gibson :

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 09/01/12 23:13 ---http://www.thomann.de/fr/gibson_midtown_custom_eb.htm

me semble pas chere pour la finition, discuss :o
--- Fin de citation ---
c'est surtout une gratte de jazz/blues ou de vieux rock :D

paye toi une bonne LP studio à la place :o

@shor-t : j'ai acheté 7 guitares (sur 10) sans les essayer et j'en suis heureux :D

et puis gibson, tu peux trouver des revendeurs mais t'aura rarement le modèle que tu cherches en stock pour tester, et pour l'avoir il faut le commander et attendre un bon mois si ce n'est plus

de toute façon chez gibson tu peux acheter les yeux fermé (faut mieux d'ailleurs, pour pas voir le prix :o )

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 10/01/12 18:52 ---c'est surtout une gratte de jazz/blues ou de vieux rock :D

paye toi une bonne LP studio à la place :o

@shor-t : j'ai acheté 7 guitares (sur 10) sans les essayer et j'en suis heureux :D

et puis gibson, tu peux trouver des revendeurs mais t'aura rarement le modèle que tu cherches en stock pour tester, et pour l'avoir il faut le commander et attendre un bon mois si ce n'est plus

de toute façon chez gibson tu peux acheter les yeux fermé (faut mieux d'ailleurs, pour pas voir le prix :o )
--- Fin de citation ---

Bah au moins la tester ne serait-ce que pour le toucher du manche c'est un plus je trouve ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 10/01/12 16:17 ---juste le rayon des Gibson :

http://distilleryimage0.instagram.com/75b0f8843b9d11e19e4a12313813ffc0_7.jpg
--- Fin de citation ---

Faut pas que j'y aille, ça ferait mal au portefeuille :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique