General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
KTN91:
Le fond rouge c'est pas top, la couleur du fond ressort trop, du coup ça met pas en valeur la guitare.
Enfin je trouve, après j'y connais rien, ni en guitare ni en photo :D
megastef:
Eh, franchement, elle sonne, hein !!!
Rajesh Koothrappali:
Oui elle sonne ;) j'peux faire du rock nao !! et c'est tellement facile de jouer la dessus :love: la nouvelle sangle va vraiment mieux et tiens la gratte plus haut par rapport à l'ancienne. Maintenant reste plus qu'à savoir jouer de la gratte et de l'ampli ^^ par contre une petite question: lorsque je joue j'entends parfois la corde "grésiller" comme si elle touchait les frettes, ça le fait chez toi ou alors c'est moi qui pince mal les cordes ?
Bitman:
possible que ton chevalet soit mal reglé, ou tes doigts :D
perso j'apppuie juste au dessus de la frette ca frise pas :p
et tenir la guitare haut ca fait orchestre pastiguien, spa tres rock n roll [:true evil blackmetal]
depuis le debut j ai pris l habitude de la mettre au niveau de la bhyte, c est plus difficile mais cai classe :o
Rajesh Koothrappali:
Elle est pas au niveau du cou non plus mais si je la mets au niveau de la bith c'est pas évident vu que j'ai pas des grands bras :D
Quand je changerai les cirfes j'irai au magasin pour lui demander de regarder le réglage de la gratte.
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 27/06/10 07:14 ---possible que ton chevalet soit mal reglé, ou tes doigts :D
perso j'apppuie juste au dessus de la frette ca frise pas :p
--- Fin de citation ---
euh mes connaissances en la matiere ne sont pas enormes mais ce n'est pas justement en faisaint ca que ca risque le plus de friser/sonner nawak ? :??:
perso j'essaie d'appuyer en plein milieu de la case
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique