General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (735/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:
et la coke :o

broukmout:

--- Citation de: bitman1er le 09/12/11 00:58 ---bah elle est neuve, se fait plus, ca a meme un chouille augmente il me semble ^^
--- Fin de citation ---

ça me dit pas combien tu l'a payé ;)

Bitman:
avec le case et la sangle il me semble dans les 760 a verifier, je me sens de tenter un coup sur lbc si je trouve un pigeon a 900 :D

broukmout:
je vais en causer, mais à mon avis si j'te trouve un client ça sera pas au dessus de 750. Tente ton coup sur LBC avant donc ;)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/12/11 08:18 ---

Ouais mais bon ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour en trouver une et c'était pas à l'ordre du jour :D
--- Fin de citation ---
suffit d'aller trainer dans le mag de zik revendeur gibson de ta région et tu en trouvera :D

Rajesh Koothrappali:
J'ai testé 3 amplis hier:

- Marshall Haze 40: bonne pêche en clair comme en satu, mais manque terriblement de basses alors que le bouton était quasi au max
- Marshall JVM: excellent son, un bon crunch bien chaud
- Marshall JCM 2000: une tuerie !! le son clair qui claque, un son crunch bien chaud, rond et puissant, c'est celui qui m'a fait le plus envie, le problème c'est qu'il fait 60W et qu'il est donc plus destiné à la scène que pour mettre dans une pièce pour jouer, vraiment dommage (je l'ai testé en permier, du coup les autres étaient un cran en dessous) ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique