General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (664/1232) > >>

broukmout:
pour la peine : http://www.mac4ever.com/news/65317/apprenez_la_guitare_sans_bourse_delier_sur_ipad/

:o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 28/09/11 12:10 ---meme pas refaire tes préférés t'arrives pas a te caler ?
--- Fin de citation ---

Pas sans tablatures pour savoir quoi jouer [:spamafote] Après le rythme ça va encore pour ce que je connais, mais quand il s'agit d'improviser ou de faire sans tab y'a plus personne ...

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 28/09/11 14:57 ---pour la peine : http://www.mac4ever.com/news/65317/apprenez_la_guitare_sans_bourse_delier_sur_ipad/

:o
--- Fin de citation ---

--- Citer ---sans bourse délier sur iPad
--- Fin de citation ---

Je trouve ce morceau de phrase trs rigolo :o

pastigo:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/09/11 12:01 ---

Bah pour essayer de placer un solo sur de la rythmique ou inversement, bah je sais pas faire et avec le solfège je pense que ça m'aiderait, mais bon ...
--- Fin de citation ---

ça va te demander pas mal de boulot, parce que là tu cherches à etre capable de lire non pas ta partie mais le conducteur. Mais je t'y encourages si tu es motivé bien sûr, ne serait-ce que pour disposer par la suite d'une vraie lecture musicale qui ne se limite pas à la hauteur mais inclue aussi le timbre, la durée, l'intensité...

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/09/11 13:07 ---faut bien écouter le titre en question et choper un repère (changement d'accord, un break à la batterie, les paroles ...)

après le solfège peut aider mais c'est possible aussi que ca t'embrouille un peu plus (surtout au début)
--- Fin de citation ---

ça s'appelle du mimétisme, c'est purement mécanique :)

le solfège offre l’interprétation :)

si au final on peut atteindre le meme résultat, l'un ne façonne que la dextérité là où l'autre développe le talent  [:pastigo:3]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 28/09/11 20:28 ---

ça s'appelle du mimétisme, c'est purement mécanique :)

le solfège offre l’interprétation :)

si au final on peut atteindre le meme résultat, l'un ne façonne que la dextérité là où l'autre développe le talent  [:pastigo:3]

--- Fin de citation ---
moi j'ai les 2 [:kneusol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique