General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (659/1232) > >>

FAiRLiGHT:
c'est pas ça qui va me donner envie :D

d'ailleurs c'est illégal de poster ça ici, c'est écrit copie interdite [:snort] :D

FAiRLiGHT:
n'empeche que suivre une partition à la lettre, ca enlève toute possibilité d'improvisation et donc toute spontanéité, tout ce que j'aime dans la musique en fait ...

par contre j'peux comprendre la satisfaction qu'un musicien peut avoir en accomplissant la partition de façon parfaite

Bitman:
on s'en branle de vos midget fights :o

bon sinon today bonne petite session enervée, j'ai transpiré ma race et le vernis commence deja a se barrer sur la tranche [:matleflou]

par contre en utilisant la sortie casque/emulée de l'od-20 le son est correct, et en plus je peux utiliser la sortie ligne pour l'accordeur, spa mal ca :D

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 27/09/11 19:42 ---n'empeche que suivre une partition à la lettre, ca enlève toute possibilité d'improvisation et donc toute spontanéité, tout ce que j'aime dans la musique en fait ...

par contre j'peux comprendre la satisfaction qu'un musicien peut avoir en accomplissant la partition de façon parfaite
--- Fin de citation ---

nan mais t'as vraiment, mais alors vraiment, rien compris :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 27/09/11 19:54 ---on s'en branle de vos midget fights :o

bon sinon today bonne petite session enervée, j'ai transpiré ma race et le vernis commence deja a se barrer sur la tranche [:matleflou]

par contre en utilisant la sortie casque/emulée de l'od-20 le son est correct, et en plus je peux utiliser la sortie ligne pour l'accordeur, spa mal ca :D
--- Fin de citation ---
c'est les cordes qu'il faut gratter pas la table ! :D

t'as la transpi agressive ou alors t'as joué betement avec ta montre/gourmette :D

--- Citation de: pastigo le 27/09/11 20:11 ---nan mais t'as vraiment, mais alors vraiment, rien compris :D
--- Fin de citation ---
y'a rien à comprendre, tu parles pour rien dire :o

Bitman:
quand je joue c'est t shirt long sortit et aucun bijou hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique