General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (650/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Jonathan Hart le 24/09/11 17:13 ---bon je vais reconcilier tout le monde

le solo de SLASH de NOVEMBER RAIN joué sur une EPIPHONE LES PAUL GOLDTOP SLASH SIGNATURE et par une FIYE avec des EINS §§ [:cutter]

:D

http://www.youtube.com/v/QaT3CDD2jag?version=3&hl=fr_FR
--- Fin de citation ---

--- Citation de: stockholm le 24/09/11 17:48 ---elle est habillée :(

--- Fin de citation ---

Parle pas comme ça de mon idéal féminin :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 25/09/11 23:30 ---chortie il a 4 bras c'est shiva :D
--- Fin de citation ---

Ou alors il a une RC2 [:true evil blackmetal]

Rajesh Koothrappali:
Ah sinon ce we à Dijon j'ai vu une vendeur de grattes faire une démo d'un modèle créée localement: ça déchire !! Guitare en alu mais elle sonne du feu de dieu: jazz, rock, rock n roll etc. terrible. Bon le mec qui jouait il touchait aussi faut dire :D

mega-stef:
regarde le nombre de vidéos sur tutube avec des rapes infâmes qui sont jouées par des demi-dieux, pour nous vendre à nous pauvres nuls des guitares hors de prix... :D

mega-stef:
PS: ca commence à rentrer, le riff de Always on the Run, le coup de balancement du médiator pour avoir les bonnes attaques sur les cordes... Et du coup, le groove vient avec, sans raidir le poignet... Comme quoi, avec la bonne explication, ca va tout de suite plus vite. Je bosse le truc un petit quart d'heure par jour, ca devrait être bien cuit d'ici jeudi soir...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 26/09/11 00:19 ---regarde le nombre de vidéos sur tutube avec des rapes infâmes qui sont jouées par des demi-dieux, pour nous vendre à nous pauvres nuls des guitares hors de prix... :D
--- Fin de citation ---

3000 € la gratte hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique