General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Jonathan Hart:
surtout que je voudrais bien qu'on me quote UN SEUL post où je denigre le travail artistique de quelqu'un ici :jap:
au pire je chauffe fairlight sur sa paidaitutude stout :o
alors bitman, relis bien et GFY
et pas mieux pour l'autre
:jap:
mega-stef:
Mais personne ne t'empêche de donner ton avis, nounou.
Juste qu'on s'en branle, c'est tout (et pas que du tien, il n'y a rien de personnel)
Jonathan Hart:
mais c'est ca le truc, où ( proof) tu lis mon avis sur les derniers morceaux postés ?
moi je vois pas :D
hobez:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 24/09/11 12:20 ---franchement hobez et toi vous faites un beau couple, vous avez les memes centres d'intéret : baiser et faire chier le monde
c'est pour quand le PACS ? :o
--- Fin de citation ---
chaque fois que je suis chez lui il se ballade a poil devant moi :/ je crois qu'il veut que je veuille sa verge [:rajesh koothrappali:5]
mega-stef:
blague a part, j'en chie pour placer la 1e mesure du riff d'always on the run. Je veux dire, pour bien le placer, avec les coups de médiator dans le bon sens, comme il faut non pas à la facile, mais à la "ca sonne bien", puisque du coup, les accents tombent tous bien en place. MAis c'est dur... Les deux autres, ca va, mais la première, j'en chie pour être très propre...
On voit que je suis gaucher, en vrai: mon poignet droit manque de souplesse (non, pas d'exercice fap fap, déjà essayé, n'améliore rien...)
Jonathan Hart:
[:cutter] et j'ai une maniere particuliere de me tenir sur mon fauteuil informatique :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique