General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (599/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 25/08/11 01:04 ---Fairlight en a déjà parlé, mais ce truc est l'appareil ultime, vraiment...

http://www.youtube.com/v/07ueRF_FXTI?version=3&hl=fr_FR
--- Fin de citation ---
bah oui mais faut sortir 2300 € pour de la modélisation ... à ce prix là je me paye un bon petit dual rectifier d'occaz et un pod hd 500 (ah non ca j'ai déjà :D)

--- Citation de: Thor941 le 25/08/11 09:55 ---ben ca m'enerve :fou:
--- Fin de citation ---
tu vas pas nous faire une syncope pour ca ? :o

/laule [:madcow]

mega-stef:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 25/08/11 17:35 ---bah oui mais faut sortir 2300 € pour de la modélisation ... à ce prix là je me paye un bon petit dual rectifier d'occaz et un pod hd 500 (ah non ca j'ai déjà :D)

--- Fin de citation ---

Bah avec ce que j'ai entendu, cette modélisation peut laaaaargement convenir à mon confort auditif.  On n'est plus à 70% de l'original comme les pod, on est à 99%, là...
 La dynamique sur les sons clairs, les harmos qui pètent de partout, c'est abeulibabeul  [:azerty29]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 25/08/11 18:52 ---

Bah avec ce que j'ai entendu, cette modélisation peut laaaaargement convenir à mon confort auditif.  On n'est plus à 70% de l'original comme les pod, on est à 99%, là...
 La dynamique sur les sons clairs, les harmos qui pètent de partout, c'est abeulibabeul  [:azerty29]
--- Fin de citation ---
ouais enfin le pod il est 3 fois moins cher aussi, donc le rapport qualité /prix est supérieur :D

si t'as l'occaz de le tester (le pod parce que le axe fx ca m'étonnerait), n'hésite pas, c'est qd meme le must du moment

broukmout:
le Pod j'en ai un.

FAiRLiGHT:
je parle des pod hd, pas des pod 1 et 2 avec 20000 simus dont 3 qui sont correctes :D

c'est looiiiiiiiiiiiin d'etre la meme chose :D

mega-stef:
sinon, je veux une tête Splawn nitro. Je veux CE son :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique