General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (579/1232) > >>

mega-stef:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 07/08/11 22:12 ---

la faute au blackstar que tu n'as plus... surement :o

[:whistle]
--- Fin de citation ---

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 07/08/11 22:15 ---poster dans le bon topic, ca serait mieux, non ? :D
--- Fin de citation ---
non mais là on s'en fout, c'était une request et en plus c'est ni récent, ni concordant avec le challenge que tu nous a imposé :D

(j'ai meme pas essayé encore)

--- Citation de: mega-stef le 07/08/11 22:16 ---Et faut qu'on fasse des progrès dans la prise de son :D
--- Fin de citation ---
la flemme surtout, j'ai une usine à gaz à mettre en route pour enregistrer une piste avec le micro donc comme celui de l'apn est pas mauvais, autant en profiter

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 07/08/11 22:17 ---La prochaine fois j'essaie avec la sortie émulée du HT5 dans la carte son du mac, mais il me faut un cable que je n'ai pas...
--- Fin de citation ---
j'ai un sm57 ca roxxxe des poneys, j'ai aussi une sortie émulée sur le marshall qui est pas trop mal meme si elle obscurci un peu le son par rapport à une prise micro mais au moins elle est utilisable

mega-stef:
Bah j'ai un micro sennheiser tout ça, mais je ne sais pas le placer, et, bon, faut pouvoir mettre le son, hein...

Les contraintes de l'appartement, sans être en appartement, quoi :D

FAiRLiGHT:
c'est quoi comme sennheiser, un 609 ?

pour le placement ca dépend du son voulu et du micro

en général on le met soit au centre du HP soit légèrement décalé

et y'a pas besoin de pousser si le micro est bon il peut largement capter le son à volume de jeu normal

mega-stef:
namé le volume qui fait saturer l'étage de puissance (si on peut parler de ça pour le HT5...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique