General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (56/1232) > >>

peanut:
:jap: la raison pour laquelle je n'avais jamais commenté jusque là.

Bitman:
les grattes pointues j'ai jamais trouvé ca top, ca me fait un peu penser au mobilier top hype qui 10 ans plus tard se retrouve top ringard :D

peanut:
[:mmmfff]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: peanut le 31/05/10 15:32 ---on n'écoute pas le même genre de musique mon biquet  [:amphipolis:9]
--- Fin de citation ---

Oui je vois ça :D M'enfin c'est pas grave [:cupra]

--- Citation de: broukmout le 31/05/10 15:34 ---nan mais on peut jouer du metal avec des guitares qui ressemblent à des guitares, on est pas obligé de jouer avec une hache de guerre (qui doit en plus mal sonner puisque le corp de la guitare sert à obtenir un certain son) :d
--- Fin de citation ---

Ben chacun ses goûts hein, j'en ai vu sur le net qui avaient horreur des Fender ou Gibson alors que je trouve que quand on évoque le mot guitare c'est l'une des deux formes que je visualise, comme quoi [:spamafote] Et comme disait Coluche "Il suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas", comme quoi ce genre de trucs ça plait à des gens :)

Par exemple je verrais mal Slipknot avec une RG pailletée, ça ne collerait pas trop au personnage :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: peanut le 31/05/10 15:38 ---je la trouve superbe c'est tout, Et les couleurs proposées sont bien plus jolies que les pailletés ou le sunburn hideux que vous aimez tous, même si ça n'altère pas le son...
--- Fin de citation ---

Hého [:mmmfff]

broukmout:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/05/10 16:52 ---

Oui je vois ça :D M'enfin c'est pas grave [:cupra]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/05/10 16:52 ---

Ben chacun ses goûts hein, j'en ai vu sur le net qui avaient horreur des Fender ou Gibson alors que je trouve que quand on évoque le mot guitare c'est l'une des deux formes que je visualise, comme quoi [:spamafote] Et comme disait Coluche "Il suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas", comme quoi ce genre de trucs ça plait à des gens :)

Par exemple je verrais mal Slipknot avec une RG pailletée, ça ne collerait pas trop au personnage :D
--- Fin de citation ---

en même temps il pourraient jouer avec n'importe quelle guitare ça sortirai le même son :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique