General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
je veux pas specialement des actifs hein :o
mais sté pour avoir +/- une gratte a la metallica :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 25/07/11 03:15 ---oui, mais ca coute le prix d'une seule pédale...
--- Fin de citation ---
ca dépend de la pédale, chez boss ouais t'auras une pédale, chez EHX t'en auras 2
mais ce qu'il faut te demander : as-tu vraiment besoon de tous ces effets ? :D
--- Citation de: bitman1er le 25/07/11 07:52 ---je veux pas specialement des actifs hein :o
mais sté pour avoir +/- une gratte a la metallica :D
--- Fin de citation ---
te connaissant, j'm'en doutais un peu en fait :D
EMG 81/60 ou 81/85, ca c'est pour hetfield, le petit kirk hammett en plus de ces 2 combinaisons utilise aussi une config HSS à base de 81/S/S, et ils sont quelques grattes en 81/81
le seul problème c'est ta cavité de humbucker, à moins de la faire élargir par un luthier, tu ne casera rien de tout ce que je viens d'énoncer
sinon tu peux aussi mettre un micro passif à sortie élevée, chez seymour duncan y'a les SH-6 et SH-8 qui envoient, chez dimarzio l'evo2 et chez gibson je te conseille les dirty fingers
mega-stef:
j'ai besoin d'avoir: un gros delay, genre multitap, stereo, etc, une réverb numérique, un chorus sympatoche, un égaliseur, un pitch shifter, un poil de compression, et de pouvoir changer facilement de preset, avec en plus si possible un volume. Côté drive, l'ampli se débrouillera, avec éventuellement un OD, genre TS9. Donc un pédalier multi effets. Pas les moyens pour un TC Electronics ou un Rocktron, donc bon, Boss fera l'affaire.
Pour Bitman, chez Dimarzio, le X2N terrasse tout ce qui bouge...
Bitman:
FAiRLiGHT:
les pédales sont plus grosses que ton stack !
Bitman:
ouais, et ca a vraiment un vieux son :D
j'ai un sale ronflement la, pas envie de lire les notices du coup le noise gate et la rc3 c'est un peu complexe [:bitman1er:1]
[ Image 1 ]
tu m'as filé ta maladie enculé ! :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique