General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (547/1232) > >>

FAiRLiGHT:
j'ai beau ne pas etre fan de gilmour mais mon père adore les pink floyd, mon frère aussi et les 2 perdent leurs cheveux donc j'suis mal barré meme si j'ai pas la meme estime qu'eux pour ce mec et ce groupe :D

stockholm:
ni pour tes cheveux :o

FAiRLiGHT:
j'ai autant de chx que t'en as vu au hellfest :D

4mm sur le cailloux pas plus, j'me prépare à etre chauve, ca choquera personne le jour où ca arrivera contrairement à toi [:djoce]

Bitman:
vous pensez que ca rentrerait un emg la dedans ?

on a ressortit les grattes staprem avec un pote, outre les milliards de faux contacts, elle a un peu un son de  fiente  a coté de la lespaul, mais la lutherie est sympa, ne se desaccorde jamais donc ca doit valoir le coup de la garder en changeant tout l'electronique

FAiRLiGHT:
pour les simples pas de problème mais les humbuckers chez EMG sont un poil plus gros que les doubles bobinages que t'as, j'ai eu le problème sur mon ibanez, qd j'ai viré l'entourage de micro d'origine pour y mettre l'EMG il manquait 1 bon mm de chaque coté pour que ca rentre dans l'entourage d'origine, là d'après ce que je vois le double est bien serré dans son logement donc c'est mort pour un EMG actif en humbucker, faut voir du coté des open coils chez eux ( http://www.emgpickups.com/products/index/337/259/1 )

mais en premier lieu, il faut qd meme déterminer quel type de son tu veux obtenir

mega-stef:
Bitman, pour des EMG, tu as de la place pour la pile 9v ?

Sinon, chez dimarzio, y'a du tout bon en passif ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique