General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (542/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 22/07/11 02:27 ---Bon sinon, y'a une plaque toute prête avec 3 Dimarzio Injectors, mais elle n'a pas l'air facile à trouver en france...
--- Fin de citation ---
je suis pas sur que ce soit une bonne idée, 3 injectors sur une meme plaque, ca risque de sonner plat vu que ce micro est bien trop équilibré, en micro middle par contre ca peut etre intéressant

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Seb corgan le 22/07/11 08:09 ---
ta passion pour les femmes te perdra :/
--- Fin de citation ---
les femmes me bouffent mon talent !

et par talent j'entends ....  [:cupra]

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 22/07/11 09:30 ---

si tu veux essayer le classique, figure toi qu'Asturias est plutôt une bonne idée.
c'est pas si compliqué, une fois saisi que ça se joue à 3 doigts, et il n'y a pas de violent changement de pivot.

on doit facilement trouver la partition sur le net, si t'es pas habitué à ce type de jeu ce sera un peu long certes, mais ce titre est vraiment bien pour débuter car il fait son effet mais n'est pas inaccessible.

essaye.

si t'as des soucis de rythme ou de position je te filerai un coup de main.

(sujet d'étude de mon deuxième cycle, pas à la guitare certes, mais j'ai des choses à dire :D )
--- Fin de citation ---

c est noté, je trouve ca trop joli, je me demande ce que ca donne a la lespaul par contre  [:captain_beefheart:8]

Bitman:
meme si la tout de suite j'ai envie de faire un cover de I ll stick around avec 100w dans la tronche en fait :o

Bitman:
note pour plus tard :o

http://www.youtube.com/v/eapntRepu0o?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Rajesh Koothrappali:
Merci ça m'intéresse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique