General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
ca me parait correct, mais pour mes vacances je vais voir ca a l'accordeur, le coup des harmonique par exemple j'ai pas fait trop gaffe :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/07/11 12:10 ---Elle est pas réglé la LP ?
--- Fin de citation ---
y'a un réglage d'usine mais souvent avec le transport, les variations de t° et un paquet d'autres paramètres, qd elle arrive chez toi (surtout en VPC) elles sont bonnes à être re-reglés
En mag, le problème est le meme mais souvent ils te disent de ramener la gratte pour la faire régler un mois après l'achat le temps que le manche se fasse (ou se défasse plutot :o)
Enfin de toute façon après avoir jouer sur une gratte réglée, j'avoue que c'est dur de revenir sur une qui ne l'est pas :sweat:
J'en ai encore 4 à faire régler dont une qui en a plus que besoin [:matleflou]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 20/07/11 12:11 ---ca me parait correct, mais pour mes vacances je vais voir ca a l'accordeur, le coup des harmonique par exemple j'ai pas fait trop gaffe :o
--- Fin de citation ---
y'a pas que la justesse à régler hein :D
broukmout:
moi la Petrucci aurait bien besoin d'un réglage aussi
FAiRLiGHT:
là j'ai du retard à rattraper mais une fois que ca sera fait si je rachète une gratte (ce qui arrivera de toute façon) le mois suivant elle est réglée !
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 20/07/11 12:04 ---si jt amene ma washburn et ma lespaul a regler tu payes l'apéro ? :D
--- Fin de citation ---
rien que pour te voir payer 60€ d'essence en saxo non climatisée alors que ça te coûterait 20€ à coté de chez toi, oui, je suis prêt à offrir une limonade! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique