General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (521/1232) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 03/07/11 13:41 ---mouais

j'dirai que ca n'a aucun intéret vu que ca représente pas du tout ce qu'est sensé faire un guitariste, qu'il soit rapide c'est bien mais faudrait encore que ca reste musical, donc la technique oui mais pas au détriment de la musique

je préfère encore les 2 gratteux de dragonforce qui usent et abusent des effets, du shred et du tapping, moins rapides, de l'esbrouffe aussi mais au moins le rendu reste musical
--- Fin de citation ---

Ca reste quand même une performance hein, que ça soit pas musical c'est clair y'a pas de doute, mais il n'a pas écrit qu'il était le meilleur, juste le plus rapide, c'est comme les courses sur 100m à fond la caisse ou un rallye, dans un usage quotidien c'est inutile mais ça reste une performance [:spamafote]

mega-stef:
Bon, j'ai récupéré la Strat de chez le luthier (Luthimate, à Sens, super accueil et super boulot !!!)

Le manche est comme neuf, voire mieux que neuf. Les petits pocs ont été rectifiés, les frettes changées, j'ai gardé le principe des frettes fines, j'ai horreur des jumbo, et la touche a été remise à neuf, c'est magnifique...

Toute la guitare a été réglée aux petits oignons...

Il n'y a plus qu'à coller la plaque EMG (j'hésite encore: SL ou DG...)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/07/11 09:14 ---

Ca reste quand même une performance hein, que ça soit pas musical c'est clair y'a pas de doute, mais il n'a pas écrit qu'il était le meilleur, juste le plus rapide, c'est comme les courses sur 100m à fond la caisse ou un rallye, dans un usage quotidien c'est inutile mais ça reste une performance [:spamafote]
--- Fin de citation ---
c'est différent, le 100m si tu vas le plus vite c'est le but, les courses de voitures itoo

je comparerai plus son record avec un mec qui explose des pastèques, c'est impressionnant mais ca n'a rien à voir avec la cuisine !

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 04/07/11 10:55 ---Bon, j'ai récupéré la Strat de chez le luthier (Luthimate, à Sens, super accueil et super boulot !!!)

Le manche est comme neuf, voire mieux que neuf. Les petits pocs ont été rectifiés, les frettes changées, j'ai gardé le principe des frettes fines, j'ai horreur des jumbo, et la touche a été remise à neuf, c'est magnifique...

Toute la guitare a été réglée aux petits oignons...

Il n'y a plus qu'à coller la plaque EMG (j'hésite encore: SL ou DG...)
--- Fin de citation ---
kirk hammett [:niclea]

http://www.emgpickups.com/products/index/54/11/1

[:grosaikse]

mais plus sérieusement, je dirai gilmour

mega-stef:
oui, mais pourquoi ?

FAiRLiGHT:
parce que bizarrement ca sonne bien pour des micros simples et tu n'imagines meme pas comme ca me fait chier de le dire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique