General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
pastigo:
et si tu veux pleurer, mais vraiment, t'écoutes de la samba et tu regardes les musiciens jouer.
tu vas te dire, ça va c'est pas trop dur.
c'est la qu'est le piège.
du coup tu vas essayer, et tu vas pleurer ta race quand t'auras remarqué que le seul moyen que les musiciens ont trouvé pour suivre le rythme complètement déconstruit c'est de danser en jouant :D
(troll: j'attends de voir les guitar heros à la con sortir trois notes de samba correctement :o )
un petit exemple:
http://www.youtube.com/v/u0-iovg0mq4?version=3&hl=fr_FR
ça parait moins compliqué que le reste finalement?
bah y'a pas plus difficile que la samba :D
Rajesh Koothrappali:
Bon j'vais commencer à regarder des élctroacoustiques parce que j'ai envie de changer ma folk de débutant pour un truc mieux (surtout que depuis que j'ai mon electrique avec une superbe finition, ma folk je la trouve plus dure à jouer), z'avez des marques à me conseiller ? Ou alors me donner des avis sur certaines marques ?
pastigo:
et bêtement, elles sont en quoi tes cordes? :o
pastigo:
bon je vais te faire gagner du temps:
tu as surement des cordes à base de bronze, comme la plupart des guitares folk.
tu auras sans doute remarqué que le métal utilisé sur les cordes de ta guitare électrique n'est probablement pas le meme, surement du nickel ou de l'acier ou les deux.
Vu les besoins niveau son en soi c'est parfaitement logique de faire comme ça, mais tu trouveras des jeux de cordes adaptés pour pèle en bois dans un métal qui te conviendra sans doute plus, vu ce que je devine de ton problème.
Rajesh Koothrappali:
Oui j'ai vu que les cordes sont différentes sur les 2 ...
Une des principales raisons de mon achat de gratte c'est parce que je veux une électro-acoustique pour jouer avec mon pote, j'veux également changer ma guitare de débutant pour un truc mieux (manche moins dur etc.)
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 19/06/11 13:30 ---bon en fait la basse et les percus c'est pour ceux qui savent pas jouer de la gratte [:mlc]
http://www.youtube.com/v/yu0FjmcJva8?version=3&hl=fr_FR&rel=0
putain skwa cet alien ? :fouyaya:
--- Fin de citation ---
t'as jamais entendu Gad faire du darbouka sur une seche ? [:snort]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique