General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
si
si
popcorn
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 17/06/11 14:12 ---putain ca fait du bien de jouer une gratte qui crachote pas de partout :love:
sustain enorme, comme prévu, meme avec mon fender caca en tripotant un peu et en faisant mumuse avec ma pedale ya moyen que ca sonne pas trop mal :D
quelques photos viteuf :o
le dos est pas magnifique par contre, en 2 parties, ya quelques tache dans le bois, fin bon c'est du worn quoi, mais je prefere ce contact au gros vernis classique
mel gibson aprove [:clooney]
--- Fin de citation ---
Elle est moins brillante que ce que j'pensais :o
mais jolie qd meme :D
--- Citation de: broukmout le 17/06/11 20:24 ---bah nan, une strato signature n'importequi, ça reste une strato à la base.
un Les Paul signature Slash, ça reste une Les Paul.
chez MusicMan, ya pas de modele Petrucci de base, de serie :D
--- Fin de citation ---
pour un guitariste que personne ne connait, autant inventer une gratte :o
/[:vendredi]
SaVio:
j'aurais trouvé plus joli qu'elle soit full dorée sauf le manche :o
SaVio:
mais j'aime bcp !
mega-stef:
je sors de chez le luthier pour la strat: refrettage, réglage complet, défonce pour un humbucker et défonce + pose d'une cage à pile pour la plaque EMG. Il a trouvé la guitare plutôt bonne et connait l'histoire de Young Chang
Il avait aussi quelques modèles en expo: des choses à lui (superbe et hors de prix) et aussi plein de petites grattes à vendre pour les mômes du coin.
Parmi le lot, il y avait une Cort acoustique 12 cordes, table massive, qui sonne de folie, pour 220 euros...
J'ai failli craquer...
Bitman:
il me viens l'envie de me faire un mini studio dans la veranda, si je vire le canap et le gros fauteil vert tout moche ya la place ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique