General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
pastigo:
bah je suppose que des trucs à base de citron tu dois en trouver des plaines charrettes dans différents domaine.
si y'a du citron dans l'huile que tu trouves c'est pas bon, cette huile est faite avec l'arbre, y'a pas de fruit par exemple :o
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 17/06/11 20:49 ---bah je suppose que des trucs à base de citron tu dois en trouver des plaines charrettes dans différents domaine.
si y'a du citron dans l'huile que tu trouves c'est pas bon, cette huile est faite avec l'arbre, y'a pas de fruit par exemple :o
--- Fin de citation ---
[:rofl] j'immagine trop la pharma ou on te vends de l'huile avec des ptits citrons qui marinent comme pour la sauce a pizza :D
on a des vraies huiles, un paquet meme, de plein de plantes a la con, et a coté on a aussi une chiée d'huiles essentielles aussi, qui ne servent a rien par contre :D
Bitman:
bon allez stop les 2 la vous faites chier c'est un topic serieux [:falzar]
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 17/06/11 20:51 ---
[:rofl] j'immagine trop la pharma ou on te vends de l'huile avec des ptits citrons qui marinent comme pour la sauce a pizza :D
on a des vraies huiles, un paquet meme, de plein de plantes a la con, et a coté on a aussi une chiée d'huiles essentielles aussi, qui ne servent a rien par contre :D
--- Fin de citation ---
par contre c'est quel bois?
Bitman:
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Studio-50s-Tribute-Humbucker.aspx#disqus_thread
--- Citer ---A solid, carved maple top and chambered mahogany body give the Les Paul Studio '50s Tribute the same tonewood combination that has been helping Les Pauls rock for nearly 60 years, giving you all the tonal depth and richness married to clarity and articulation that has helped to make the Les Paul the world's favorite single-cutaway electric guitar. The guitar's glued-in neck is crafted from solid quarter-sawn mahogany and carved to a rounded '50s profile that is superbly comfortable in the hand. It carries a rosewood fingerboard with 22 medium-jumbo frets and a 12-inch radius for easy, choke-free bending
--- Fin de citation ---
Bitman:
c'est palissandre rosewood non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique