General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 31/05/10 10:40 ---
On peut brancher un casque dessus ? :o
--- Fin de citation ---
yep, un casque, un hp externe, 2 grattes, ya 2 canaux (clean / over), bon c'est du transistor hein, mais vu son age je trouve qu'il a pas vieilli :o
ya la prise pour une pedale pour switch de canal, et meme une boucle pour les effets :D
megastef:
Ou alors, ce que tu fais, Shorty, tu prends un ampli pas trop cher, et tu achètes un POD en plus. Ca te fera les effets pour l'ampli, et ca te fera un super ampli casque pour bosser tranquille, avec des sons sympatoches. genre:
http://www.milongamusic.com/F-9-effets/P-4791-line-6-multi-effets-guitare-electrique-pocket-pod
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: megastef le 31/05/10 11:10 ---Ou alors, ce que tu fais, Shorty, tu prends un ampli pas trop cher, et tu achètes un POD en plus. Ca te fera les effets pour l'ampli, et ca te fera un super ampli casque pour bosser tranquille, avec des sons sympatoches. genre:
http://www.milongamusic.com/F-9-effets/P-4791-line-6-multi-effets-guitare-electrique-pocket-pod
--- Fin de citation ---
C'est ce à quoi je pensais :D Un pote en a un (je crois en plus que c'est celui là) et il m'avait conseillé d'en acheter un ...
Donc en fait je ferais:
- POD pour bosser à l'appart avec sortie casque
- Ampli pour quand je joue avec mon pote (et j'emmène le POD pour les effets)
Ce qui ferait que je n'ai pas à bouger l'ampli et je peux jouer tranquillou à l'appart. Et plus tard je pourrai toujours investir dans un meilleur ampli mais je ferai ça progressivement :)
Edit: c'est cette façon là que tu me disais ou c'est une autre ? :D
megastef:
Très bien, comme ça :) Et pour le Pod, prends obligatoirement l'adaptateur AC. Sinon, ca bouffe les piles à une vitesse supra luminique :)
Et plus tard, pour un bon ampli, il y aura le vaste marché de l'occasion.
broukmout:
je tiens à rappeller que j'ai toujours un POD à vendre hein (avec son pedalier) :d
Rajesh Koothrappali:
Photos, description, état et prix :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique