General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
ptain le prix :D
broukmout:
justifié t'inquiètes :D
regarde le titre de l'essai, ça veut tout dire, quand t'as eu ça dans les mains tu veux rien d'autres :
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article546
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 17/06/11 13:02 ---change de moutarderie :o
--- Fin de citation ---
J'ai acheté ma gratte là bas et ils sont plutôt sympa à chaque fois que j'y vais, surtout que les maintenances sur ma gratte sont gratos [:spamafote]
--- Citation de: bitman1er le 17/06/11 14:12 ---putain ca fait du bien de jouer une gratte qui crachote pas de partout :love:
sustain enorme, comme prévu, meme avec mon fender caca en tripotant un peu et en faisant mumuse avec ma pedale ya moyen que ca sonne pas trop mal :D
quelques photos viteuf :o
le dos est pas magnifique par contre, en 2 parties, ya quelques tache dans le bois, fin bon c'est du worn quoi, mais je prefere ce contact au gros vernis classique
mel gibson aprove [:clooney]
--- Fin de citation ---
Cool t'as pris la Gold Top elle est superbe :D
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 17/06/11 14:38 ---ptain le prix :D
--- Fin de citation ---
les "éditions signature" ont été démontées à maintes reprises ici, la flemme de upper pour massacrer le Dreyfus de RP :o
Bitman:
par contre pour ma pelle, z'auraient pu se fendre d'un bidule studio ou lespaul ou jambon de bayonne sur la petite plaque de tete qui masque la vis de reglage du manche je trouve, ca fait un peu sec tout noir sans rien :D
pastigo:
ah non, c'est facturé 850€ ça :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique