General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (467/1232) > >>

broukmout:
Bof c'est pas impossible, j'y arrive, c'est juste mal foutu effectivement, et pour avoir regardé la vidéo d'un live, il le joue pas comme sur la partoch de toute facon, mais pour bosser l'ecartement des doigts t'avouera que ça le fait :)

FAiRLiGHT:
c'est qd meme plus simple de faire ça :

à la place de ça :D

c'est pour ca que je bosse très rarement avec les partitions, elles sont souvent fausses ou d'une logique douteuse :D

en général, j'me base dessus uniquement pour des passages où j'ai un doute à l'oreille

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 13/06/11 22:16 ---Bof c'est pas impossible, j'y arrive, c'est juste mal foutu effectivement, et pour avoir regardé la vidéo d'un live, il le joue pas comme sur la partoch de toute facon, mais pour bosser l'ecartement des doigts t'avouera que ça le fait :)
--- Fin de citation ---
essaie plutot ça, c'est pas dur visuellement, plus dur sur le manche mais au moins c'est bien plus logique :D

http://www.guitariff.net/ddl_tabs/gp2/Police%20%28The%29%20-%20Message%20In%20A%20Bottle.zip

mega-stef:
Bon, je baisse le prix de L'Ibanez ;)  500€

FAiRLiGHT:
baisse encore !

tu la vends pourquoi déjà ?

mega-stef:
non.
Pour avoir du blé pour refaire ma strat de A à Z (refrettage, défonces pour humbucker et pile, plaque EMG SL20, sillet compensé, pontets graphtech, en plus de mes actuelles mécaniques Sperzel)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique