General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (456/1232) > >>

mega-stef:
Disons que, bon, qu'ils aient certaines contraintes liées à la production industrielle, je veux bien. Mais de là à faire croire que la différence de prix entre les belles Epiphone et les Gibson, c'est justement le choix des bois, leur temps de séchage, etc..., ca m'a l'air un poil exagéré...

pastigo:
j'ai retrouvé un lien intéressant pour ceux qui veulent lire un peu sur le sujet, la partie "interview", c'est de la vulgarisation assez bien présentée.

http://www.ramifications.be/Lutherie/

pastigo:

--- Citation de: mega-stef le 08/06/11 23:35 ---Disons que, bon, qu'ils aient certaines contraintes liées à la production industrielle, je veux bien. Mais de là à faire croire que la différence de prix entre les belles Epiphone et les Gibson, c'est justement le choix des bois, leur temps de séchage, etc..., ca m'a l'air un poil exagéré...
--- Fin de citation ---

c'est pas la 1ere fois que je le dis, tout est mensongé et purement mercantile :D

mega-stef:
c'est marrant, j'étais déjà en train de le lire :D

SaVio:
pastigo ... tu m'as troué le cul :laporte:

pastigo:
globalement il énonce des vérités évidentes qui ne peuvent etre autrement, d'ailleurs la plupart je les ai dites quelques posts plus haut :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique