General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
moins funèbre, je dirais :D
Bon, j'ai essayé des amplis basse aujourd'hui. C'est rigolo, quand c'est surpuissant (un de 160w et un de 220w).
L'idée, c'est de pouvoir faire taire un batteur énervé :D
Bitman:
avec 80w guitare a de quoi calmer 10 batteurs tres enervés :D
mega-stef:
y'a que la basse qui calme les batteurs ;)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/06/11 18:02 ---Toutes les vis de tous les strap locks ont le même diamètre ou faut voir en fonction de la gratte ?
--- Fin de citation ---
c'est un système standard, ca s'installe sur toutes les grattes, meme la tienne :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 04/06/11 18:27 ---Et les mieux c'est les Jim Dunlop ?
--- Fin de citation ---
vu que ma slash en était équipée j'ai gardé la meme marque pour éviter d'avoir 12000 systèmes différents :D
il faut juste oublier les systèmes de blocage qui se vissent du coté de la sangle, c'est aussi sécurisé que d'avoir une sangle de base :D
--- Citation de: bitman1er le 04/06/11 22:09 ---oué je l'avais vu je comptais prendre celui la :D
mais celui la guere plus cher fait plus serieux je trouve http://www.thomann.de/fr/thomann_les_paul_formkoffer.htm
--- Fin de citation ---
dans celui que j't'ai proposé y'a un compartiment de rangement sous le support de tete, pratique pour y foutre la sangle, les médiators, l'accordeur, des cordes ....
--- Citation de: mega-stef le 04/06/11 22:49 ---y'a que la basse qui calme les batteurs ;)
--- Fin de citation ---
tu rigoles :o
un batteur ca s'excite encore plus avec un bassiste :o
tu lui fous un chanteur par contre, là il se barre :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 04/06/11 23:43 ---vu que ma slash en était équipée j'ai gardé la meme marque pour éviter d'avoir 12000 systèmes différents :D
il faut juste oublier les systèmes de blocage qui se vissent du coté de la sangle, c'est aussi sécurisé que d'avoir une sangle de base :D
--- Fin de citation ---
Et c'est quel modèle ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/06/11 11:54 ---
Et c'est quel modèle ?
--- Fin de citation ---
bah en fait j'en ai 3 versions et couleurs différentes :d (chrome, noir, or)
http://www.jimdunlop.com/products/accessories/straplok
dual design, original et traditional (pas forcément dans les couleurs proposées sur la page)
Coté sangle, ca change rien, c'est juste le design du bouton qui change
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique