General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 04/06/11 00:40 ---niveau sangles t'as quoi de sympa sur tes bidules ?
sur la washburne j'ai un truc tout con en synthetique avec des bouts un peu caoutchouc, mais qui fait tres bien son taf malgré son grand age :D
t'es chiant d'avoir viré ton repertoire d'images :o
--- Fin de citation ---
straplock :o
je montre en cachant :o tu voulais voir quoi ? :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 04/06/11 00:49 ---je prédis un post contenant le mot straplock...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: broukmout le 04/06/11 00:52 ---+1
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 04/06/11 01:34 ---+2
--- Fin de citation ---
j'vous fiente :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 04/06/11 08:52 ---spa un peu de la branlette ces trucs ?
jamais fait tomber une gratte perso :D
--- Fin de citation ---
ca dépend de l'équilibrage de la gratte, les LP (surtout chez gibson) ont souvent le cul plus lourd ce qui leur fait naturellement remonter le manche (non y'a rien de seskuel :o), j'me doute que tu vas sautiller de partout chez toi et monter ta gratte à la slash pour les solos mais franchement pour 15 € tu sécurise une gratte à 700 € (ou dans mon cas 1400 et 2400) donc c'est un bon investissement.
Après t'as le côté pratique de pouvoir n'avoir qu'une seule sangle pour toutes tes guitares, changer de gratte en 2 secondes, moi je sais que sur scène ca me facilite bien la vie surtout que j'ai l'emmeteur HF fixé sur la sangle et comme ca coute une couille j'peux pas me permettre d'en avoir 6 :D (et surtout ca serait stupide :o)
Faut pas croire mais une sangle classique ca décroche vite et tu peux pas tjs y faire attention
mega-stef:
je plussoie ;)
mega-stef:
Bon, c'est un bon vieux Peavey TNT115 de 160w qui va emporter la mise...
Gros, mais encore transportable...
FAiRLiGHT:
moi je regarde mon futur bureau et j'ai un equaliseur 2x31 bandes en vue pour calmer certaines fréquences sur mes enceintes de monitoring, ca m'évitera de me faire surprendre sur certains mix qd je les écoutes ailleurs :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique