General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (440/1232) > >>

mega-stef:
ca a surtout une incidence sur le son, ca amène un chouia plus d'aigus.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/11 21:37 ---j'ai vu que la thoman speciale avait une table erable, ca fait un peu plus finie que la faded classique de chez scotto, je pense que je vais commander dans peu de temps, si jamais ca tombe en rupture de stock je me suicide :o
--- Fin de citation ---
tu sais que tu peux la commander et retarder l'envoi, comme ca elle est réservée et ils te l'expédient/débitent à une date que tu auras fixé ;)

Bitman:
ha nan chavais pas :D
surtout que la je bosse comme un ouf, puis go bretagnie pour le bapteme de la petite, puis retaf comme un ouf, pas trop le temps de receptionner une gratte et jouer avec quoi :/

t'as que des cases gibson ? le gigbag je le sens moyen a vrai dire

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/11 23:13 ---ha nan chavais pas :D
surtout que la je bosse comme un ouf, puis go bretagnie pour le bapteme de la petite, puis retaf comme un ouf, pas trop le temps de receptionner une gratte et jouer avec quoi :/

t'as que des cases gibson ? le gigbag je le sens moyen a vrai dire
--- Fin de citation ---
étape 3 : http://www.thomann.de/fr/helpdesk_tensteps.html

--- Citer ---Sur la page de validationvous pourrez préciser votre adresse, choisir votre moyen de paiement, et préciser les détails de la livraison (exple: adresse de livraison différente de l´adresse de facturation, une date d´envoi précise, etc.).
--- Fin de citation ---

il faut juste penser à bien cocher la case et préciser la date d'envoi que tu veux :)

vu le prix que j'ai mis dans mes gibson, y'avait plutot intéret :D

le gigbag ca ira très bien pour chez toi, pour la protéger de la poussière. C'est un peu plus délicat si tu comptes la transporter régulièrement

sinon tu peux rajouter ca à ton panier si ca te dit : http://www.thomann.de/fr/harley_bentonflight_case_wood_les_paul.htm

Bitman:
niveau sangles t'as quoi de sympa sur tes bidules ?

sur la washburne j'ai un truc tout con en synthetique avec des bouts un peu caoutchouc, mais qui fait tres bien son taf malgré son grand age :D

t'es chiant d'avoir viré ton repertoire d'images :o

mega-stef:
je prédis un post contenant le mot straplock...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique