General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (432/1232) > >>

Bitman:
t'as monté tes cordes comme un cochon ? :D

mega-stef:
rhooooo, mais nooooon: sur la strat, le vibrato n'est pas monté flottant. Du coup, les bends sonnent juste. Sur la guitare avec le floyd, les bends faussent les autres cordes. Et sinon, c'est effectivement plus chiant pour changer les cordes, mais ca ne m'est pas arrivé, ce sont encore les elixir out of the box: j'ai tellement peu joué qu'elles sont encore bonnes...

Juste que, bon, voilà, je m'aperçois que je vais plus naturellement vers l'autre, ma vieille copie de strat... Doit bien y avoir une raison...

Bitman:
rien remarqué de particullier, quand je tire sur une corde il bouge pas mon floyd :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 30/05/11 23:00 ---je regaarde la plaque Gilmour, qui a l'air vraiment très bien.

Tu perds le double aigu, mais du coup, tu as le simple aigu, et tu as deux potars magiques: un SPC (Fat, booste les médiums, baisse les aigus et booste le signal, ou comment passer d'un single coil à un humbucker) et un EXG (égaliseur: creuser les médiums)

La versatilité doit valoir le détour...
--- Fin de citation ---
rien à foutre des aigus :o (un peu pour la rythmique mais putain pas de micros aigu sur les solos bourdail !)

le kit emg gilmour ca devrait etre obligatoire et d'origine sur toutes ces immondes guitares criardes que l'humain appelle stratocaster :o

je les déteste, je les déteste, je les déteste !!! [:violent]

:D

mega-stef:
:D

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 30/05/11 23:51 ---rien remarqué de particullier, quand je tire sur une corde il bouge pas mon floyd :D
--- Fin de citation ---

là, le pb, c'est plutôt toi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique