General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
mega-stef:
je me tâte pour vendre l'ibanez...
FAiRLiGHT:
ah ca y est, t'es guéri de ta lukatherite aigue ? :D
mega-stef:
t'as jamais été un grand diplomate :D
non. En fait, je ne m'en sers pas. Le Floyd, c'était pas pour moi. Envie de refaire ma petite strat qui sonne bien, en faisant reprendre les 2-3 frettes qui accrochent, en lui ajoutant les deux micros qui lui manquent et en mettant des pontets potables.
Cette guitare sonne déjà super bien à vide, c'est une bonne base pour en faire qqchose de vraiment très bien. Le manche est tip top, et le corps, Candy Apple Red, est ma couleur favorite.
Du coup, l'Ibanez ne sort pas de son flight...
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 30/05/11 22:27 ---t'as jamais été un grand diplomate :D
non. En fait, je ne m'en sers pas. Le Floyd, c'était pas pour moi. Envie de refaire ma petite strat qui sonne bien, en faisant reprendre les 2-3 frettes qui accrochent, en lui ajoutant les deux micros qui lui manquent et en mettant des pontets potables.
Cette guitare sonne déjà super bien à vide, c'est une bonne base pour en faire qqchose de vraiment très bien. Le manche est tip top, et le corps, Candy Apple Red, est ma couleur favorite.
Du coup, l'Ibanez ne sort pas de son flight...
--- Fin de citation ---
j'vois pas bien le rapport avec la diplomatie mais admettons [:topacdebiere] :D
Et tu vends l'ibanez pour financer les modifs ? ou c'est surtout parce qu'elle ne sert pas ?
mega-stef:
surtout parce qu'elle ne sert pas. On verra après ce que je ferai de l'argent (un 80-200 nikon, par exemple, ou je revends aussi le blackstar et j'achète un petit boogie d'occase...)
Et sinon, non, pas guéri. Je viens de voir les prix actuels, la plaque EMG SL20 se trouve neuve à 200 euros (350 y'a longtemps, joie du dollar), y'a plus qu'à visser...
FAiRLiGHT:
ouais enfin le boogie meme d'occaz c'est qd meme pas donné :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique