General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
pastigo:
le sustain tient plus de la qualité de l'implémentation manche/corps et de la structure de l'instrument.
Jonathan Hart:
N'importe quoi
Bitman:
kuntz c'est un champion au pipeau :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 28/05/11 14:45 ---bah c'est du classique les 498 490
--- Fin de citation ---
très bon micros, j'en ai sur la flood, c'est bien chaud comme il faut :D
--- Citation de: pastigo le 28/05/11 14:49 ---le sustain tient plus de la qualité de l'implémentation manche/corps et de la structure de l'instrument.
--- Fin de citation ---
ouais donc c'est bien ce que j'dis, si t'as un corps en 2 parties ca conduit forcément moins bien le son qu'un corps en une pièce
je pense pas que la colle entre les 2 parties améliore la continuité des vibrations :D
après je suis d'accord avec toi sur le fait que l'implémentation du manche sur le corps joue un grand rôle pour le sustain
pastigo:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/05/11 14:54 ---très bon micros, j'en ai sur la flood, c'est bien chaud comme il faut :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/05/11 14:54 ---ouais donc c'est bien ce que j'dis, si t'as un corps en 2 parties ca conduit forcément moins bien le son qu'un corps en une pièce
je pense pas que la colle entre les 2 parties améliore la continuité des vibrations :D
après je suis d'accord avec toi sur le fait que l'implémentation du manche sur le corps joue un grand rôle pour le sustain
--- Fin de citation ---
mieux vaut un manche conducteur sur un corps en plusieurs pièces qu'un manche collé/revieté sur un corps en une pièce pour le sustain.
et tu trouveras des hollow body electrique avec un excellent sustain.
pastigo:
cf l'amplification par redondance d'onde :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique