General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 25/05/11 12:27 ---t'as jamais fait d'accords de ta vie ou quoi ? [:aha ]
joue des acccords pendant 30 minutes, tu vas voir si ca te donne pas l'impression de vouloir te cisailler le doigt, perso, j'ai la marque de la corde à chaque fois :o
--- Fin de citation ---
Le E aigu me fait mal que quand la corde est foutue sinon ça va, et encore c'est pas grand chose, chochotte va :D
Stef > C'est pour tester, je voudrais monter à peine plus gros vu que je ne suis pas un shreddeur de ouf ;)
Bitman:
ha c'est sur faut pas des cordes rouillées hein :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/11 13:50 ---ha c'est sur faut pas des cordes rouillées hein :D
--- Fin de citation ---
Ben le E aigu c'est presque ça au niveau des micros, un peu chiant quoi :D
mega-stef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 25/05/11 13:49 ---
Le E aigu me fait mal que quand la corde est foutue sinon ça va, et encore c'est pas grand chose, chochotte va :D
Stef > C'est pour tester, je voudrais monter à peine plus gros vu que je ne suis pas un shreddeur de ouf ;)
--- Fin de citation ---
bah y'a pas moyen que qqun te prete une gratte sans floyd que tu testes en 10.46 avant de faire le grand saut ? (parce que si ca te plait pas, faut tout refaire a l'envers :/ )
Rajesh Koothrappali:
Ah si, j'ai une chiée de gratte à dispo ce we, j'vais voir ça :D Mais bon du 10.46 ou 11.49 c'est pas non plus une différence énorme par rapport à du 9.42-46 si ?
mega-stef:
10.46, ca se sent déjà, et du 11.48 ou 52, c'est vraiment très différent.
Les bends de 2 ou 3 tons à la Gilmour, c'est plus trop possible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique