General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (408/1232) > >>

mega-stef:
Bitou, si tu veux te faire plaisir sans avoir dans l'idée de jouer en groupe, tu peux choper le Blackstar HT1. Un combo 1w à lampe, qui sonne déjà pas mal du tout...

FAiRLiGHT:
son seul problème c'est le HP de 8" ca manque de graves mais celà dit meme en version tete 5w avec un cab en 12" ca manquait de graves aussi donc c'est pas bien grave :D (c'est le cas de le dire [:djoce])

sinon en ampli plus puissant à lampes pas trop cher faut regarder du coté de chez bugera, à 260 € l'ampli 22w (11w en triode), ca peut le faire si tu te trouves un groupe meme avec un bucheron en guise de batteur (j'ai ce problème et les 22w suffisent amplement :D)

mega-stef:
Chez Bugera, j'aime bien leur ampli de basse "the nuke"...

FAiRLiGHT:
c'est sur qu'à 430 € pour une tete d'ampli comme ca, meme si faut mettre de coté la puissance qui sera bien en retrait de ce qui est annoncé (comme beaucoup de tete ampli basse d'ailleurs), ca vaut le coup pour un premier investissement

ils ont des bons produits, c'est juste que les gens s'en méfient parce que c'est behringer qui est proprio mais ca reste qd meme très correct au niveau qualité/prix
après c'est clair qu'on a aucun retour sur la durée de vie du produit mais à ce prix là, faut pas non plus chipoter :D

mega-stef:
bah, je regrette de pas avoir eu les sous pour les amplis Markbass qui étaient en vente bradés en même temps que ma basse: on pouvait toucher des combos 500w haut de gamme à 500 euros (au lieu de 900-1000...)

FAiRLiGHT:
en ampli basse pour commencer, n'importe lequel ira, mais à terme un ampeg j'dirai pas non :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique