General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (404/1232) > >>

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 18/05/11 01:06 ---namé pour le blind on fera un topic a part, avec interdiction de repondre si on a pas sois meme un extrait en reserve pour plus de reactivité non ?
--- Fin de citation ---

moi je laisse tombé.
j'ai galéré comme un gros gland pour enregistrer un son pourri, ça m'a pris des plombes pour trouver un moyen de l’héberger, et au final personne n'en avait rien à secouer :D

je veux bien faire l'arbitre.
dans le rôle du connard :o

Bitman:
j'ai mis un lien sur le topic de stef c'est easy pour heberger et pour lire surtout :)

je suis deg j'ai recu ma pedale today, evidement le seul jour du mois ou je bosse ....

FAiRLiGHT:
avec sa couleur c'est un peu normal qu'elle ai envie de squatter un peu la poste !

demain je vends mon synthé et la semaine prochaine j'peux commander mon pod hd :D

Bitman:
recu ma pedale :bounce:
super bien emballée, scotto assure la dessus

par contre 6 piles 1.5 wtf quoi heureusement j'ai un transfo de routeur qui traine :D

bon, ca demande a etre apprivoisé ce bidule, j'ai du mal a lire les manuels en plus ca me soule :D

FAiRLiGHT:
pourtant elle a pas l'air compliquée au niveau des potards, y'a que les 4 boutons qui trainent dessus qui peuvent poser problème et encore j'en suspecte 2 de pouvoir naviguer dans les banques de memoire :o

Bitman:
bon, j'arrive pas a m'enregistrer, deja j'ai un ronflement de batard, soit, mais j'ai aussi un sale lag, les asio4all que je viens d'installer ne font rien, je comprends rien ptain :fou:

pour faire court je veux m'enregistrer en entrée ligne + guitar pro en fond sonore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique