General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (377/1232) > >>

mega-stef:
t'as craqué, fairlight ?

Déjà, limite tu vomis poliment sur ma basse, et ensuite tu nous montre des horreurs...  

Tu as bu ?

FAiRLiGHT:
j'ai jamais parlé de qualité pour les mutants de megadriver, j'ai juste dis que ca me botterait bien d'avoir une gratte comme ça :D

certes question lutherie (à part la tete de sonic) c'est bien horrible mais l'idée est originale :o

et oui j'ai bu mais pas assez !

Jonathan Hart:
Puis precision, le blues est la base du jazz . Le jazz est la base de ton style musical quand meme.
Sinon remontons aux chants coloniaux des esclaves.

Tu comprends ?

SaVio:

--- Citation de: Jonathan Hart le 14/05/11 20:01 ---Pfiouuuu ! Le jazz c'est la base de toutes les musiques modernes !!
--- Fin de citation ---

non c'est le blues !

mega-stef:
ah ok, comme les crétins qui se baladent avec un des bas du survetement remonté à la cheville ? (les idiots remontant les deux...)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Jonathan Hart le 14/05/11 22:06 ---Puis precision, le blues est la base du jazz . Le jazz est la base de ton style musical quand meme.
Sinon remontons aux chants coloniaux des esclaves.

Tu comprends ?

--- Fin de citation ---
Non [:aha ]

J'ai pas de style musical pré-défini, y'en a certains que j'aime plus que d'autres, mais que ce soit du blues, du classique, du métal, du hip hop, ... et j'en passe tant que ca me plait j'écoute :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique