General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
pastigo:
toi tu aimes les batteurs qui vont vite avec les pieds parce que c'est trop fort hein? :D
FAiRLiGHT:
j'aime bien la double, ca donne du corps aux palm mute [:miam]
Bitman:
je me tate [:stomper:5] http://www.musikding.de/product_info.php/info/p1618_The-Screamer---Overdrive-kit.html
qui sait ce que veut dire le menu enclosure ? je pige pas les items
mega-stef:
Mon daron a fait batteur, comme métier. j'ai trempé dedans depuis tout petit. En grandissant, au début je m'y suis mis sérieusement, puis j'ai laissé tomber, je ne voulais plus ressembler à mon père, avoir ma propre identité. En attendant, je pense m'y connaître plutôt pas mal, je prends du plaisir a écouter des batteurs extraordinaires qui jouent dans des groupes dont le nom ne comporte pas le moindre umlaut (Steve Gadd, Jeff Porcaro sont parmi mes idoles pour leur sens du jeu au fond du temps et le groove monstrueux qui est leur signature). Je me débrouille sans prétention, j'aime bien jouer ds trucs shuffle, même si ca n'est pas facile... En attendant, j'arrive a bien faire la différence entre des batteries élec à 3000 boules et un petit kit Tama à 400 euros ;)
Et pour finir, je pense aller faire un tour demain chez California pour regarder leurs basses 5 cordes pas chères...
broukmout:
et tu pense à passer chez moi me chercher du coup?
mega-stef:
plutôt le matin: j'ai rdv pour le controle tech de la clito à 8h00, après, je récupère édouard, et on partirait vers 9h-9h15
Si c'est bon, on pourrait être là vers 10h15-10h30, on t'attrape au passage et on file à Galpi.
Ca t'irait ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique