General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 13/05/11 16:45 ---qui est seulement capable de me citer le nom d'un BON batteur?
(je m'inclue hein, moi aussi j'ai du mal)
mais je suis que ça va etre ultralolant quand va y avoir du rockeur à la con qui trop fort parce qu'il joue vite, j'en salive d'avance :D
Pour info, la batterie c'est d'abord deux ans de tambour. C'est tout, rien de plus.
Et le rockeur inculte il le fait pas ça, parce que c'est chiant, donc il sait pas joué et il jour vite :o
--- Fin de citation ---
steven adler (lorsque qu'il était plein de coke)
matt sorum (les guns quoi)
raymond herrera (à vous de chercher les paidais)
frank beard (un vrai métronome)
et j'en ai encore une longue liste :o
FAiRLiGHT:
je zappe volontairement manu katché et phil collins :o
Bitman:
et l'unibrassiste de def leppard ! :o
pastigo:
attention hein, je suis pas un bon batteur bien au contraire, je suis mauvais moi, juste capable de faire illusion, donc ça vaut tout à fait pour moi aussi.
mais y'a pas de bons batteurs dans le rock, parce que le rock n'est mélodique que dans la coordination du mouvement.
A l'inverse de nombreux courants jazz, ou c'est la déconstruction de la coordination qui créé l'harmonie.
c'est moins visuel, mais fichtrement plus talentueux.
d'où l'esbroufe, la surabondance inutile de matériel, et les gesticulations.
Bitman:
si t'as pas une double GC t'as raté ta vie © :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 13/05/11 16:57 ---papy tout cassé avec sa batterie playmobil il sort juste 10 fois plus de tonalités que les autres avec leurs demi-tonne de matériel, c'est de la rythmique tes trucs, la batterie PEUT aussi etre un instrument :D
http://www.youtube.com/v/ghkmPuRQ2sY?fs=1&hl=fr_FR
esbroufe powa :D
--- Fin de citation ---
ouais enfin j'mettrai ça au meme niveau que le shred en gratte, c'est de la démo pure et simple, aucun moyen d'intégrer ca dans un morceau
le bon batteur c'est celui qui tient la mesure dans un groupe et qui n'en fait pas trop, pas celui qui se la pète tout seul derrière ses fûts parce qu'il a fait 2 ans de tambour [:aha ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique