General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (364/1232) > >>

mega-stef:
bon, sinon, pour la batterie: le niveau sonore d'une acoustique est effectivement totalement incompatible avec la vie en appartement: même en journée, les gens viendront se plaindre.

Sinon, les actuelles numériques haut de gamme ont un vrai grain de peau, la matière est la même, mais surtout les capteurs au dessous savent détecter le frottement de cette peau, donc les balais, les olives qui trainent, ca peut bien le faire. Et puis tu as plusieurs sons. L'autre avantage, c'est que si tu veux t'enregistrer, le feeling de jeu sera bien meilleur qu'une programmation. L'inconvénient, c'est: les cymbales qui sont à chier, et surtout le manque de dynamique de l'ensemble...
Une acoustique, même simplette, c'est parfait (de toutes façons, les batteries entendues sur les diques sont toujours hyper traitées), le feeling sera le bon tout de suite, mais bon, le volume sonore, au secours, et si tu veux t'enregistrer, faut la valoche de micros et la table qui va avec...

mega-stef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/05/11 14:27 ---

[:angel call:3]
--- Fin de citation ---

nan, ca doit être le martini, j'ai lu Bitman au lieu de Broukmout...  [:jimmy mcnulty:4]

mega-stef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/05/11 14:27 ---Moi sinon je bave sur un ampli lampe (pas un modèle spécifique, j'veux juste un lampe pour faire du gros rock qui tâche)
--- Fin de citation ---

Va essayer un blackstar à Milonga.

Si tu es plus riche, on en rediscute ;)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/05/11 14:27 ---Moi sinon je bave sur un ampli lampe (pas un modèle spécifique, j'veux juste un lampe pour faire du gros rock qui tâche)
--- Fin de citation ---
si tu veux pas y mettre des milliards, j'te conseille bugera, c'est pas cher et ca tient la route

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 13/05/11 12:22 ---ça depend du prix que tu met dans l'electronique justement
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 13/05/11 12:23 ---je pense pas non :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/05/11 12:23 ---[:plusun]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 13/05/11 12:24 ---

t'en a essayé une recemment?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 13/05/11 12:25 ---non mais c'est comme comparer la meilleure guitare de guitar hero et une vrai gratte bas de gamme quoi :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/05/11 12:25 ---meme les toutes dernières avec peaux maillées et tout le toutim, ca n'arrive pas à la cheville du jeu sur d'une pauvre batterie de débutant à 300 € :D
--- Fin de citation ---

MEGALOL les pros qui exigent le top :D

qui ici s'est approché à moins de 3 mètres d'une batterie plus de 3 fois dans sa vie? :D

les vrais batteurs ils peuvent jouer avec une palette de chantier, les autres ils dépensent tant qu'ils peuvent et dans le meilleur des cas ils arrivent presque à simuler l’esbroufe :o

broukmout:
bah vu les contraintes de bruits que je vais avoir et l'usage que je vais en faire, je vois rien d'autres que l'electronique de toute façon...

(et oui, j'ai déjà posé quelques fois mon cul derrière des futs) :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique