General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 16/04/11 22:33 ---je risque pas de mettre 1800€ dans une slash :D
l'epiphone est introuvable ou alors au double de sa valeur :o ou alors des fausses
cassage de quoi ? [:stomper:2]
--- Fin de citation ---
au pire tu te prends une LP quelconque, tu lui fous des signatures slash, ca sonne, c'est ce que j'avais avant :o
bon rien à voir avec le son de l'originale mais tant que tu ne l'auras pas entendu ca ira [:djoce]
fallait la commander plus tot :o
cassage de micro :D
Bitman:
pourquoi je casserais un micro ? :/
pastigo:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 16/04/11 22:24 ---le problème c'est que les 2 sons pas forcément très compatibles
slash tourne avec du seymour alnico pro II chevalet et manche en passif et metallica tourne en EMG 81 (chevalet) et 85 (manche) en actif
et pour tout arranger les 2 sont au format humbucker alors que tu dois caser du single coil
--- Fin de citation ---
nan mais sérieusement...
FAiRLiGHT:
--- Citation de: bitman1er le 16/04/11 22:37 ---pourquoi je casserais un micro ? :/
--- Fin de citation ---
j'ai mal lu :o
j'ai lu "casser" au lieu de "caser" [:grunt]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 16/04/11 22:38 ---
nan mais sérieusement...
--- Fin de citation ---
ouais il manque des bouts de phrases, je capte un peu de travers mais pas plus que d'hab :o
FAiRLiGHT:
enfin paye toi déjà un vrai ampl :o (donc à lampes)
rien qu'avec ca, le son va bien changer crois moi :o
ensuite tu pourras investir dans des bons micros (ca sera meme obligatoire, les micros d'origine manquent souvent de sustain, à part avec une gratte qui coûte des ronds)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique