General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
Bitman:
j'estime absolument rien, je trouve ca juste rigolo, pour moi les guitare c'est pas censé etre des bidules electroniques :D
broukmout:
--- Citation de: Seb corgan le 14/04/11 07:56 ---
bienvenue en 2007 :o
et si tu estimes que depenser 2000€ pour te passer de l'accordage a la mano ca vaut le coup :o
--- Fin de citation ---
encore si y'avais un Floyd je dis pas, mais là ...
mega-stef:
et si tu estimes que depenser 2000€ pour te passer de l'accordage a la mano ca vaut le coup :o
--- Fin de citation ---
Disons qu'en live, pouvoir changer d'open tuning en 3 secondes dans le noir, ca doit être appréciable, dans un contexte piano-bar ou tu n'as pas la place d'emmener douze mille grattes et ou, bien sur, tu n'as pas de roadie... Ca doit même apporter des possibilités créatives, genre changer d'accordage en cours de morceau. Mais bon, oui, ca coûte une boule, c'est clair...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/04/11 22:16 ---
c'est la meme chose sur toutes les grattes, y compris ta washburn, la sangle peut se barrer comme elle veut alors qu'avec les straplocks, t'es tranquille
ca m'est arrivé plusieurs fois avec ma stagg, en montant le manche pour accèder slashement à mon solo, la sangle s'est barrée avec la tension et elle aurait fini par terre si j'avais pas eu le réflexe de la rattraper
--- Fin de citation ---
J'en ai pris dans mon magasin, ça marchait pas du coup bah je reste avec ma sangle :D Même si c'est clair que ça me faire chier de l'enlever à chaque fois, ça la défonce ...
FAiRLiGHT:
--- Fin de citation ---
en meme temps pour une studio aussi bien finie avec un système comme ca, c'est pas excessivement cher pour une gibson
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/04/11 11:52 ---
J'en ai pris dans mon magasin, ça marchait pas du coup bah je reste avec ma sangle :D Même si c'est clair que ça me faire chier de l'enlever à chaque fois, ça la défonce ...
--- Fin de citation ---
j'vois pas comment ca ne pourrait pas marcher c'est un système tout con de blocage manuel, si ca marche pas, ca vient de l'utilisateur :o
y'a rien de compliqué, une fois les boutons installés sur ta gratte, tu installes le système sur ta sangle et une fois que ca c'est fait, tu appuies sur le bouton au milieu du dispositif pour insérer la fixation dans le bouton et la meme chose pour le retirer
Rajesh Koothrappali:
C'est la vis qui était trop grosse pour le pas de la gratte ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique