General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (290/1232) > >>

mega-stef:
en tout cas, là, c'est brut de pomme, en utilisant la fonction carte son du pédalier, branché en usb dans garage band, sans aucune retouche

mega-stef:
et surtout, je joue mal, donc ca fait moche, alors qu'une démo avec un dieu de la guitare, ca peut faire sonner n"importe quoi, l'oreille va se fixer sur la musicalité....

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 31/03/11 00:18 ---en tout cas, là, c'est brut de pomme, en utilisant la fonction carte son du pédalier, branché en usb dans garage band, sans aucune retouche
--- Fin de citation ---
c'est ce qu'il faut :o

--- Citation de: mega-stef le 31/03/11 00:18 ---et surtout, je joue mal, donc ca fait moche, alors qu'une démo avec un dieu de la guitare, ca peut faire sonner n"importe quoi, l'oreille va se fixer sur la musicalité....
--- Fin de citation ---
bah c'est justement le problème, il vaut mieux une démo très bonne pour les fonctionnalités et une "plus proche" du niveau de shor-t pour éviter d'avoir un grand écart le jour où il l'aura.

bon meme si entre toi et shor-t y'a surement déjà un bon petit ravin :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 31/03/11 00:38 ---bah c'est justement le problème, il vaut mieux une démo très bonne pour les fonctionnalités et une "plus proche" du niveau de shor-t pour éviter d'avoir un grand écart le jour où il l'aura.

bon meme si entre toi et shor-t y'a surement déjà un bon petit ravin :D

--- Fin de citation ---

Y'a le Grand Canyon

Rajesh Koothrappali:
Désolé Stef j'ai pas eu le temps d'écouter les morceaux, promis ce midi je les écoute et tu auras la réponse pour le pédalier dans l'aprèm ;)

mega-stef:
ok biquet ;)  (et à mon avis, même si je joue depuis plus longtemps, tu travailles plus que moi...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique