General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (287/1232) > >>

mega-stef:
bah ou est le probleme ?

Si tu la branches avant le pédalier, la boucle que tu crées sera traitée par le même preset que ton son live, et si tu la branches en sortie, tu peux par exemple te mettre sur un son d'acoustique ou clean, tu fais ta boucle, et ensuite, tu repasse sur un preset disto, pour jouer par dessus, non ?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 29/03/11 22:38 ---bah ou est le probleme ?

Si tu la branches avant le pédalier, la boucle que tu crées sera traitée par le même preset que ton son live, et si tu la branches en sortie, tu peux par exemple te mettre sur un son d'acoustique ou clean, tu fais ta boucle, et ensuite, tu repasse sur un preset disto, pour jouer par dessus, non ?
--- Fin de citation ---

Ah  fiente  j'avais pas pensé à la mettre APRES le pédalier [:matleflou]

mega-stef:
comme tu te sers du pedalier comme préamp, tu mets ta loop apres, et tu attaques ton ampli dans le retour de la boucle d'effets ou dans l'entrée ppale en canal clair.

mega-stef:
bon, je fais qques impros:

Là, j'ai un son clair, un son genre floyd, un jcm, et je regarde encore deux trois trucs qui tâchent bien...

Ok, j'ai ajouté un van halen, un queen, et après un dernier mix avec un son crunchy-blues, un son métal moderne, et un son lead qui déchire tous les mix de la terre :D

je poste le truc

mega-stef:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK25884d92576fccce0/

Hop hop hop... et soyez indulgent, je manque cruellement de pratique et de sommeil et d'inspiration...

Le buzz est lié au fait que toutes les ampoules basse conso de la pièce étaient allumées et que mon jack est de la daube

Ah, et "son clair" est fausse, ne m'en voulez pas non plus... mais je n'ai pas résisté à laisser sonner le mi à la fin.

Raj, pour la guitare, c'est l'ibanez, donc facile de comparer ;)

mega-stef:
Et une dernière couche: le tout pour le prix d'une pédale boss neuve :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique