General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (277/1232) > >>

mega-stef:
Bon, je suis allez à Milonga ce midi, j'ai essayé le Blackstar HT-5 combo, ca fait exactement ce que je voudrais que ça fasse (enfin, avec une reverb, ca sera top).

FAiRLiGHT:
j'le trouve qd meme assez sec sur la partie disto et le clean manque de grave (enfin comme beaucoup de marshall)

j'avais lu un post sur un forum où le mec avait changé la 12AX7 par une autre pour obtenir un peu plus de saturation, je l'aurai surement fais si je l'avais pas revendu :D

sinon j'en étais assez content :D

mega-stef:
bon, je vends mon pédalier Vox Tonelab ST à lampe.

Le blackstar m'a grave tapé dans l'oeil.

Mais bon, je viens aussi de commettre l'erreur d'aller chez Thomann et voilà:

http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm

FAiRLiGHT:
oh bah les paniers à + de 100 000 € j'en ai fais un paquet sur thomann, juste en naviguant dans les diverses cats, après il faut juste éviter de valider [:djoce]

tu l'as commandé ton ht5 ou tu attends de vendre le tonelab ?

FAiRLiGHT:
de mon coté la semaine prochaine j'attends 3 pédales EHX : le POG2 (polyphonic octave generator), la Big Muff Pi with Tone Wicker et le Killswitch

je pense que je ferai mieux de commander directement le catalogue EHX complet et leur demander de me faire un prix de gros parce que leurs pédales sont toutes plus intéressantes les unes que les autres et que là je les achète au compte gouttes :o

mega-stef:
pas commandé le HT5, mais j'en ai parlé à madame qui n'a pas hurlé. Le tonelab sera sans utilité avec un tout lampes (me faudra deux trois pédales, genre délai, réverb, chorus et compresseur), et sinon, le peavey coute 140 euros de plus que le blackstar.

Et le 6505 s'écrivait 5150 dans ma tendre enfance...

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique