General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (275/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 22:56 ---http://www.espacemusical.fr/images/Image/multi-effets/VOX+TONELAB+ST.JPG

J'ai ce truc, qui envoie déjà bien le pâté :D
--- Fin de citation ---
ouais mais c'est parce qu'y'a un poil de tube dessus :o

--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 22:56 ---
Pas la peine, je suis déjà sourd :D
--- Fin de citation ---
T'es pas obligé de le mettre au taquet :o

--- Citation de: bitman1er le 28/02/11 22:57 ---spa le tout d'avoir 10 briques de matos, faut savoir s'en servir aussi [:cupra]
--- Fin de citation ---
Je tente de compenser ma médiocrité avec du bon matos :D (ouais y'a du boulot :o)
Et puis y'a bien des mecs qui savent pas conduire et qui s'achètent des caisses de malade :D

mega-stef:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/02/11 23:01 ---T'es pas obligé de le mettre au taquet :o

--- Fin de citation ---

comment ?!?

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 23:06 ---
comment ?!?
--- Fin de citation ---
mon sonotone ! [:papy]

déjà pousse ton futur HT-5 à fond tu vas voir qu'il n'y a pas besoin de 100w pour te péter les tympans :D

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris un 50w au lieu de mon 120w, ca suffit pour les petites salles et en cas de grosses scène de toute façon t'es repiqué  (aie aie aie !)

Mais je pense que j'vais me laisser retenter par le 5w un jour, déjà y'a cette saleté de Class5 chez marshall qui me fait de l'oeil :D

mega-stef:
 Le Laney Lionheart en combo 5W a l'air de bien le faire, avec son 12"...

C'est le seul truc qui m'embete avec le combo HT5. Et sinon, me faudrait la tête et un baffle 2x12, mais je crois qu'on en a déjà parlé.

Mais en même temps, y'a pas urgence, je joue bien trop peu :/

FAiRLiGHT:
Un 1x12 suffirait, surtout vu la taille des tetes 5w.
Parce que l'intéret d'une tete+ampli c'est que c'est plus esthétique que le combo (bon et t'as la possibilité d'accorder plusieurs types de cab), là ca va faire un énorme HP pour une toute petite tête (bon je dis ca mais j'ai le problème inverse :D)
Le 2x12 peut etre intéressant si ta tete a la possibilité de sortir en stéréo

mega-stef:
l'autre intérêt c'est que les baffles sont fermés, ce qui donne bien plus de graves ;)

et comme je ne suis pas assez fou ni riche pour me payer le combo Peavey 6505 qui est un 2x12 fermé....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique