General Motors > Le café des arts
Topic Instruments de Musique
FAiRLiGHT:
pas besoin de ça, j'ai un master 2 sur mon marshall
mega-stef:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/02/11 20:24 ---syntax error ?
ou texte contradictoire avec la photo ?
--- Fin de citation ---
Nan, syntax error: je n'en ai pas tellement, ou je n'en ai pas tant que ca, mais pas les deux en meme temps :cry:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 28/02/11 20:24 ---tiens un revenant :o
Des fois j'aimerai en avoir le moins possible :o
Mais bon là je joue mini avec l'accordeur, la wah, la memory boy et la E1
--- Fin de citation ---
mega-stef:
Bon sinon, le jour ou tu auras envie d'autre chose que des disto et des noise gates, je te recommande chaudement la CE-5, en dirigeant la seconde sortie sur un autre ampli.
Le son est à tomber par terre. Un LAsus4 à vide, et le fantôme mauve de Prince rôdera dans les parages...
(non, pas de smiley d'Angel Call, siouplé)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 22:22 ---
Nan, syntax error: je n'en ai pas tellement, ou je n'en ai pas tant que ca, mais pas les deux en meme temps :cry:
--- Fin de citation ---
ah bon ? c'est pas la première fois que je le dis et c'est bien la première fois qu'on me corrige [:esn]
enfin ca passe mieux que "malgré que" et "le moins pire" :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 22:25 ---Bon sinon, le jour ou tu auras envie d'autre chose que des disto et des noise gates, je te recommande chaudement la CE-5, en dirigeant la seconde sortie sur un autre ampli.
Le son est à tomber par terre. Un LAsus4 à vide, et le fantôme mauve de Prince rôdera dans les parages...
(non, pas de smiley d'Angel Call, siouplé)
--- Fin de citation ---
ah oui mais moi monsieur je fais du rock&roll donc j'ai besoin de plein de distos et comme ca souffle toujours il faut bien leur fermer leur gueule avec un NG :D
Le chorus ca me sert juste à donner un poil d'amplitude à mes sons clairs, pas besoin d'en avoir trop sinon ca donne un son désaccordé, c'est un effet à utiliser avec parcimonie comme l'octaver.
Et pourquoi un second ampli ? [:topacdebiere]
mega-stef:
La CE-5 t'envoie le signal modulé dans une sortie et le signal droit dans l'autre, ca amplifie l'effet assez gravement, sans qu'il ne devienne désagréable. Le chorus, c'est toujours juste un poil, mais avec un BON chorus, pas les merdouilles à la Zoom...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique