j'l'ai plus [:androids974:2]
ton pédalier vox il fait préamp (il est à lampes)? parce que le valvestate c'est là dessus que je répète et franchement en direct c'est une bonne merdouille
perso je bypass le préamp en connectant ma pédale de préamp AMT sur le return de la boucle d'effet (et tant pis pour l'EQ du clean, mes micros sont très bons de toute façon
)
sinon je t'arretes tout de suite pour le jeu à fond sur 5w et ce pour 2 raisons :
- la première c'est que si tu mets le clean à fond, ca crunch
- la seconde c'est que t'imagines meme pas comment ca envoie, c'est du class A et pour peu que ton batteur soit pas trop énervé tu peux le couvrir en répet'.
j'pense que le 1w sera plus facile à pousser au taquet à la maison meme si ca restera occasionnel. Si tu joues pas en groupe tu peux partir là dessus. Par contre le 1w y'a de la reverb et un line in mais il perd son EQ 3 bandes, c'est pas terrible sachant que sur le 5w il fallait pas mal jouer de l'eq.
J'pense que le mieux si tu veux pousser le bordel, c'est de prendre le 5w avec un atténuateur (faire gaffe à bien prendre ceux qui se mettent entre la tete et le baffle et non les merdes qui vont dans la boucle d'effet, tu peux le fabriquer toi meme il me semble)
Ca peut se faire une fois que t'as acheté et bien testé le blackstar ou au moment de l'achat tout dépend comment tu ressens la force du son (mais il crache comme dirait les inconnus
)