General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (257/1232) > >>

stockholm:
ba il a été batteur pour imperial sodomy :/ (groupe de mous du bulbe de Mandelieu-La-Napoule)

mega-stef:
ce nom de groupe :rofl:

stockholm:
je savais que ça plairait :o

j'avais revendu à une même personne via priceminister, une Simone Jesaisplusquoi, le dernier album d'Imperial Sodomy ('Demolished') et un album de Sodom, je crois qu'elle a été déçue :o
je n'ai d'ailleurs jamais reçu d'évaluation pour cette vente :o

Seb corgan:

--- Citation de: stockholm le 30/12/10 02:41 ---ba il a été batteur pour imperial sodomy :/ (groupe de mous du bulbe de Mandelieu-La-Napoule)
--- Fin de citation ---

Nom de groupe qui a été cité il y a quelques années durant un repas d'entreprise au moment meme ou on est passé d'un gros bruit de fond ambiant de discussions à un silence général :D

Ca a donné un truc genre gros bruit de fond, tout le monde discute dans tous les sens on est obligé de parler un peu fort => les conversations se tarissent toutes au meme moment => sauf une conversation entre 2 métalleux et dans le silence qui vient de se faire l'un des métalleux finit sa phrase en gardant un volume sonore un peu élevé :"Un peu comme euh Imperial Sodomy"

:D

FAiRLiGHT:
Pour tous ceux qui veulent un séquenceur pas cher, y'a presonus qui fait une putain de réduc' pendant 3 jours : 16 € au lieu de 170 € !!!!

90% de réduc pendant 3 jours et ca a déjà commencé :o

perso à ce prix là j'm'en suis pas privé :)

si ca vous intéresse : http://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/Studio-One/news/a.play,n.14108.html

mega-stef:
bah incompatible VST / AU...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique