General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (254/1232) > >>

Bitman:
ya que ca pour ce prix j'ai deja cherché :D

compliquée a utiliser mais c'est du bon merdier :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/12/10 21:19 ---Cadal de Nouel de ma maman: une pédale de loop. Question: laquelle ?

Un pote a la Boss RC-2 et en est très content, y'a un modèle mieux à prix similaire ? Je veux pas lui faire dépenser plus et pour débuter ça m'ira je pense ...
--- Fin de citation ---
digitech jamman
l'avantage par rapport à la boss c'est qu'elle a un port usb pour récupérer tes boucles, l'inconvenient c'est qu'elle est plus chère

j'ai la rc2, j'en suis content, c'est idéal pour avoir un gratteux tjs dispo, ca me sert aussi de bloc notes musical.

c'est vrai que j'aurai bien aimé la digitech pour le port usb mais ca m'oblige au moins à concrétiser mes idées au lieu de les laisser dormir :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 19/12/10 21:22 ---ya que ca pour ce prix j'ai deja cherché :D

compliquée a utiliser mais c'est du bon merdier :o
--- Fin de citation ---
record/play/overdub/stop

j'vois pas ce qu'il y a de compliqué :o

FAiRLiGHT:

--- Citer ---Mike Portnoy (ex Dream Theater) après avoir proposé à Avenged Sevenfold de continuer à être leur batteur et s'être vu refusé cela (le groupe préférant trouver un nouveau membre) a tenté de revenir au sein de Dream Theater. Ce que le groupe a refusé. Explications par Portnoy himself sur son forum.
--- Fin de citation ---

Mais [:huitxilopochti] quoi !

broukmout:
ah bah c'est con pour lui ça :d

FAiRLiGHT:
à mon avis il est pas prêt de retrouver un groupe :o

à part si c'est lui qui le monte :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique