General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (247/1232) > >>

FAiRLiGHT:
si on tape PLUG100 on a 100% de réduc ? :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 24/11/10 12:08 ---si on tape PLUG100 on a 100% de réduc ? :o
--- Fin de citation ---

Si je te tape à la tête ça sonne creux ? :o

Sinon j'ai pas trouvé de pédale de loop sur leur site, c'est moi qui ai mal cherché ? :??: Un Pod me tente quand même, ça me saoule de trimballer mon ampli à chaque fois :/

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/11/10 12:20 ---

Si je te tape à la tête ça sonne creux ? :o

Sinon j'ai pas trouvé de pédale de loop sur leur site, c'est moi qui ai mal cherché ? :??: Un Pod me tente quand même, ça me saoule de trimballer mon ampli à chaque fois :/
--- Fin de citation ---
A mon avis c'est surtout la tienne :o

http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0803270001/cat-919/rc-2-loopstation-au-format-boss-standard.html
http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0606280102/cat-919/rc-20xl-loop-station-en-pedalier.html

y'a aussi la digitech jamman mais ils n'ont pas l'air de l'avoir dans leur catalogue :o

pour le pod ca dépend aussi de l'utilisation, si c'est juste pour faire du son en vadrouille ca va, pour une répet' en général on le branche entre l'ampli et la guitare donc ca résoud pas vraiment le pb de l'ampli à trimbaler à moins que là où tu répetes il y ai une sono sur laquelle tu peux brancher le pod mais bon ca doit pas etre tip top qd meme

FAiRLiGHT:
La gameboy elle pootre encore plus avec du retroéclairage :o

La petite modif qui fait la différence pour le son  [:miam]

Il me reste plus qu'à reçevoir mon arduino et quelques composants pour faire mon boitier de conversion MIDI et enfin pouvoir utiliser le chip son de la GB via mon clavier MIDI  :bounce:

Rajesh Koothrappali:
Et ça sert à ?

FAiRLiGHT:
relis avec le doigt :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique