General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (238/1232) > >>

FAiRLiGHT:
c'est bien parce qu'il y a du rhodes que j'ai écouté plus de 10s :o

sinon c'est chiant :D

ca me fait penser que j'ai une compo avec du rhodes sur l'imac que j'ai laissé en plan, va falloir que j'm'y remette [:topacdebiere]

FAiRLiGHT:
Bon !

J'ai fais un peu le tour de tout mon merdier pour voir "qui qui fout l'bordel dans l'son"

J'ai passé toutes mes pédales au banc de test, beaucoup font du bruit/des parasites à cause de l'alim, une fois sur pile 9v ca marche impec
Sinon c'est la wah qui capte la radio, ca ne m'étonne qu'à moitié vu que son boulot c'est la modulation de fréquence :/
Et le ponpon revient au super octaver qui envoie un max de  fiente  qu'il soit actif ou pas, sur pile ou pas, celui là il dégagera direct si la nouvelle alim ne lui corrige pas ses défauts (à mon avis ce sera le cas)

Au niveau des grattes, il va falloir que j'isole complètement ma stagg (cage de faraday inside) et éventuellement un poil la Yam, la LTD et la Gibson (encore heureux) sont ok

Bref va falloir trouver une alim digne de ce nom (et qui forcément coute bonbon) et aller chez casto au rayon clim pour du scotch alu :D

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 09/11/10 23:18 ---ouais bah des fois avec Lars Ulrich j'me pose la question :/
--- Fin de citation ---

Stun con :o

FAiRLiGHT:
Une petite alim pour remplacer celle du pedalboard : 33 €
Du scotch alu pour blinder une guitare : 6 €

Jouer sans parasites ni souffle, ca coute 39 € [:matleflou]

Bref impeccable, tout fonctionne correctement, plus de bruit de fond sur les pédales, le noise gate se charge de virer le souffle des distos.

Maintenant faut que je règle le pb de souffle que j'ai sur les distos de l'ampli, des lampes de chez mesa devraient régler le pb :)

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 10/11/10 16:54 ---

Stun con :o
--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord mais depuis que j'ai vu Metallica en concert j'ai legerement changé d'avis.
Alors humainement c'est toujours un sale con, par contre sur scene autant le concert en lui meme n'etait pas folichon autant Lars Ulrich est impressionnant. C'est souvent clairement lui qui porte les morceaux, de la part d'un batteur c'est pas rien (surtout que les autres ne sont pas specialement manchots :o ) :ouch:

pastigo:

--- Citation de: mega-stef le 09/11/10 22:58 ---nan, "planter des clous" ca veut dire que les temps de batterie sont parfaitement équidistants, telle une boite à rythme.

L'atmosphère lourde suggérée par le riff principal aurait gagnée à être soutenue par un rythme un peu plus "au fond du temps"...  (réécouter d'urgence "Kashmir" du Zep)

Et sinon, écoutez mon lien :D  (et comptez donc)
--- Fin de citation ---

c'est du 4 temps dont le temps fort est un silence :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique