General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (234/1232) > >>

FAiRLiGHT:
t1 j'ai un truc qui capte la radio et/ou qui fait des parasites dans mon pedalboard, c'est fort ... ennuyeux [:le kneu]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 09/11/10 23:03 ---et comme ca ? http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/come%20with%20me%20puff%20daddy :D
--- Fin de citation ---

ouais mais non :o

meme si sa version est loin d'etre dégueu, ca vaut pas l'originale :o

mega-stef:
...krrrrrchhhhhh.... "Roger...krrrrhhh chhhhhhhhhshhhhhh... Tu me copies ?.... shshhhhhhkrrrrrr....shhhhhhhhhh...QRO la station... krrrrrshhhhhhhh

Tu habites près d'une autoroute à camions ?

mega-stef:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 09/11/10 23:04 ---
ouais mais non :o

meme si sa version est loin d'etre dégueu, ca vaut pas l'originale :o
--- Fin de citation ---

ah, la pulsation étouffante de Bonzo..... :love:

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 09/11/10 23:05 ---...krrrrrchhhhhh.... "Roger...krrrrhhh chhhhhhhhhshhhhhh... Tu me copies ?.... shshhhhhhkrrrrrr....shhhhhhhhhh...QRO la station... krrrrrshhhhhhhh

Tu habites près d'une autoroute à camions ?
--- Fin de citation ---
non mais l'autre jour j'ai eu le droit à un bout de match de foot pendant que je réglais quelques trucs sur cubase :D

faut que je teste les pédales une par une pour voir laquelle ou lesquelles foutent la zone, sachant que j'ai déjà changé les cables de patch pour de la qualitay mais que ca n'a que très peu résolu le pb.

faudra aussi que j'élimine les lampes chinoises que j'ai dans le bugera et les remplacer par du mesa parce que meme avec une config jack+gratte+ampli j'ai un souffle énorme sur ma disto en lead (en crunch un poil moins)

--- Citation de: mega-stef le 09/11/10 23:05 ---ah, la pulsation étouffante de Bonzo..... :love:
--- Fin de citation ---
je préfère les gonzos mais c'est pas le sujet  [:matleflou]

Bitman:
hey pastigal si t'es encore la, comment on apelle ce bizarre montage sur le tempo de ceci :

http://www.youtube.com/v/6KtF7ql3FJc?fs=1&hl=fr_FR

a partir de 1.03, pendant qu'il chante quoi, ca fait 4-4-2 ca m'a toujours perturbé [:mlc]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique