General Motors > Le café des arts

Topic Instruments de Musique

<< < (224/1232) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Seb corgan le 03/11/10 21:08 ---j'aime bien mais quand meme au bout d'un moment la partie solo ca donne un peu l'impression du gars qui repete ses gammes :D
--- Fin de citation ---
bah c'est un peu ca :D j'venais juste de trouver l'idée donc j'en ai surement un peu abusé :D

--- Citation de: dartyduck le 03/11/10 21:17 ---moi c'est l'intro qui m'a pas plu
--- Fin de citation ---
trop sec d'après ce que j'ai compris, mais c'est justement ce qui me plait :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 03/11/10 21:25 ---
le temps s'affiche pas :D
--- Fin de citation ---
pour 9m87 ca m'étonne pas  [:fairlight:8]

dartyduck:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 03/11/10 21:25 ---trop sec d'après ce que j'ai compris, mais c'est justement ce qui me plait :D

--- Fin de citation ---
nan, l'intro est trop... saccadée, pas melodieuse, le rythme est déstructuré... enfin je sais pas, ce que je sais c'est que j'attendais avec impatience de voir comment la suite améliorerait le truc

dartyduck:
mais je suis pas musicien, j'ai pas "l'oreille" :/

FAiRLiGHT:

--- Citation de: dartyduck le 03/11/10 21:57 ---
nan, l'intro est trop... saccadée, pas melodieuse, le rythme est déstructuré... enfin je sais pas, ce que je sais c'est que j'attendais avec impatience de voir comment la suite améliorerait le truc
--- Fin de citation ---
c'était voulu :)

pour le fait que ca ne soit pas mélodieux, il suffit juste d'imaginer que chaque accord dure et se termine qd commence le suivant et tu verras que ca l'est

c'est sur que c'est rarement utilisé dans la musique qu'on entend à la radio, sauf si t'écoutes du reggae ou du vrai rock (pas bb burnes quoi :o)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: dartyduck le 03/11/10 21:57 ---mais je suis pas musicien, j'ai pas "l'oreille" :/
--- Fin de citation ---
y'a pleins de musicos qui n'ont pas l'oreille, ca les empeche pas de faire des bonnes chansons :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique